Trollinets en colère - The Forum Index du Forum
Trollinets en colère - The Forum
Forum des Trollinets en colère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de gowap

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> INTER TROLLS - INTER GUILDES >>> Vente de gowap(s)

Auteur Message
Jetap tudor

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Bonjour , je voudrais acquérir un gowap au minimum dressé , il faudrait au minimum qu'il soit docile et capable de s'ébrouer , et si possible qu'il ramasse. Est-ce que vous faites toujours de la vente de gogo ? Le forum a l'air un peu vide donc j'ai assez peu d'espoir , mais essayer ne coûte rien !! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Désolé du retard.

On a ce que tu veux : Docile  + Ebrouer  => Prix : 50 Compos (ceux que tu veux) + 2000gg

pour Ramasser on sait pas encore, déjà dis moi ce que tu en penses.

Jetap tudor

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Désolé , je n'espérais plus avoir de réponse , normalement je dois récupérer un gogo pour un autre moyen mais je garde votre proposition en tête. Par 50 compos ça fait vraiment beaucoup ,même s'ils sont petits et de mauvaise qualité.

(edit: Par curiosité , quelles sont les stats du gowap que tu proposes?

Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Le troll qui vend ce gowap est Crapi : 33911  contacte le par mp, il te dira tout

Jetap tudor

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Merci , je le contacte Wink.

Jetap tudor

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Recherche de gowap Répondre en citant

Bon en fait je le recontacterai en rentrant de vacances , parce que là je n'aurai pas le temps de gérer un deal de gogo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Recherche de gowap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> INTER TROLLS - INTER GUILDES >>> Vente de gowap(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation