Trollinets en colère - The Forum Index du Forum
Trollinets en colère - The Forum
Forum des Trollinets en colère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT à lire avant de poster ici

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Bureau des rectrutements

Auteur Message
Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT à lire avant de poster ici Répondre en citant

Bonjour a tous. Notre guilde est parfois ouverte au recrutement, parfois non. Dans les 2 cas quelqu'un lira votre post et y répondra assez rapidement.

Niveu IRL :
Personnellement j'aime bien connaitre un peu le z'hom du troll que je vais embaucher. Mais pas trop non plus, juste l'age et le sexe.
  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Niveau InGame :
Nous aimons savoir ce que vous aimez faire dans le jeu. Ce que vous aimeriez qu'on vous apporte. Je me chargerai de vous dire ce que vous devez nous apportez, n'ayez crainte vous avez vraiment plus a y gagner.
Bien sur connaitre votre race et son niveau. Son nom et son numéro c'est pas mal aussi.

On ne veut pas voir de profil ici, cela ne nous intéresse pas.

Maintenant ouvrez un nouveau post et c'est a vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Bureau des rectrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation