Trollinets en colère - The Forum Index du Forum
Trollinets en colère - The Forum
Forum des Trollinets en colère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si j'entrais ici ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Flood pour tous

Auteur Message
Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ? Répondre en citant

Allo y'a quelqu'un ?  Faudrais passer le balai de temps en temps ici les gars... On dirait que y a personne et que c'est abandonné, gardons l'oeil ouvert, on ne sait jamais...

Aller sur ce on va retourner dans les profondeurs d'ici peu. J'ai déjà preparer tout le monde pour l'hyper saut.

J'espère que la chasse aux squelettes se passe bien et que vous n'allez pas tomber sur un os... oh oh oh que je me marre ! un os, un squelette, bah laissez tomber.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crapi
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ? Répondre en citant

oui y'a quelqu'un ! On essaye de passer entre les crocs de nos ami les TKs donc pas facile de trouver des os mais ... Brice peux faire de grosse charge a 5 cases donc très appréciable.

On essaye de faire fissa... faites attention a vous c'est des méchants monstres dans les profondeur. Pas la peine de descendre très profond pour trouver du lourd. Le niveau -39 suffit a vous donner des frissons !  Okay

MSN
Brice de nice
Guildoux

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ? Répondre en citant

Putain les toiles d'araignée ici, elle est ou la gonzesse du village, elle en fait pas le ménage. Au lieu de gratter ses parchos, elle ferait mieux de prendre un balai.

Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ? Répondre en citant

Je te le fait pas dire, en plus la lumière est grillé on voit rien la'dans ! Faut pas venir ici quand il fait nuit on risquerais de marché sur une vieille bave de rat géant desséchée. 

Brice de nice
Guildoux

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ? Répondre en citant

Vous pourriez peut louer l'endroit pour tourner un western, a l'ancienne quoi. style une vielle ville abandonnée. La honte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Et si j'entrais ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Flood pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation