Trollinets en colère - The Forum Index du Forum
Trollinets en colère - The Forum
Forum des Trollinets en colère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Flood pour tous

Auteur Message
mollusk

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt a tous les trollinets, je vous souhaite d'abord mes meilleurs vœux pour 2009 !!!

Voila suite a un discussion avec votre chef Eckmül Le Gros, je me présente a vous. Je vais vous rejoindre d'ici peu (a la fin du prochain mundidey normalement).

Je suis un kastar (35) axé bourrin mais qui utilise son vamp pour régénérer en cas de besoin. Je passe pas mal de temps sur le forum MH (Hydre fumante ça vous dit quelque chose?), histoire de bien connaitre tous les détails du jeux et j'aime par dessus tout commercer....(plusieurs références sur mon profil). Je possède quelques sorts AA pour voir sous les juppes des trollettes (surtout les skrimettes), je déconne bien entendu...je connais aussi le moyen de faire très mal (ADD), j'ai aussi de quoi monter ma vue (même s'il ne me sert rien car je suis aveugle par défaut). et dans un proche avenir je vais me faire copier TP histoire d'être indépendant pour faire les deals....et rejoindre mes compagnons de chasse. Voilà en ce qui concerne mes caractéristiques, je ne les dévoilerais pas sur la place publique (je suis pudique Wink )

Voila mes compétences sont : Mélange magique, Ecriture magique, Gratteur !!!

j'ai une tanière de troll.

MA philosophie de jeu : passer des bons moments avec des personnes sympas. J'aime aussi l'organisation (surtout pdt les chasses ^^) et idt !!! j'adore idt !!!

voila

j'espère bientot avoir le droit a la partie réservée a la guilde Cool

allez je vous laisse et si vous voulez plus d'infos , n'hésitez pas a me MP (10735 !!)

Mollusk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckmül Le Gros
Guildoux

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut mollusk, bienvenue chez nous. Et bonne année 2009 !

Merci de t'être présenter à tout le monde, ça me facilite vraiment les choses. On t'attend avec impatience, même si c'est vrai qu'en ce moment on est assez raplapla du kiki. Cela doit surement provenir de nos zhoms qui ont du avoir une fin d'année difficile. Ceci dit je suis sure que certains auront envie de se dégourdir les fallenges et qu'un groupe partira en chasse prochainement.

Bon et bien messieurs, présentez vous a votre tour ne faites pas les timides plus longtemps.

Et encore bienvenue et à bientot.

mollusk

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas de soucis moi en ce moment je suis dans un groupe efficace avec plein de gros monstres !!!! et de joli drop pour le moment !!!

Brice de nice
Guildoux

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi, jolie caracteristiques, ca doit faire mal avec un peu de add. Au plaisir de te voir un jour.

Brice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trollinets en colère - The Forum Index du Forum >>> FORUM PUBLIQUE >>> Flood pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation